Le Blog Officiel du VOMI
B comme « Biture » car il n’est point de bonne Biture ne s’achevant sur quelques puissants Vomis visuellement spectaculaires.
C comme «Collectif », les Vomis les plus appréciables étant pondus lors de soirée savamment arrosées entre amis, Vomiman conseille d’éviter le dégueuli en solitaire… d’autant qu’il serait dommage de ne pas être photographié lors de votre performance.
D comme « Dégoûtant ». En effet oui, car plus un Vomi est immonde et plus il pue, plus il est rigolo aussi.
E comme « Ecologique », le Vomi consistant à rendre à la nature ce qu’on lui a pris, il peut être considéré comme la forme de recyclage la plus pure. Vomir est un don de soi.
F comme « Festif », le Vomi est joie et festivité. Il se pratique souvent après et même pendant une bonne biture et provoque la joie de vos amis.
G comme « Gastro », un des moyens les plus naturels de poser une bonne gerbe… et c’est encore plus amusant quand du même coup on se chie dessus.
H comme « Hilarant », car le Vomi est source de rire incomparable.
J comme « J’ai envie de dégueuler », hilarante harangue prophétique de celui qui a bien bu à l’adresse de son entourage qui se gausse.
K comme « Kronenbourg », à consommer sans retenue ni modération aucune pour bien rigoler et dégueuler entre amis.
L comme «La Grande Bouffe », film de savoir-vivre et mourir que Vomiman vous conseille vivement. Une Ode au rot, au pet et au Vomi.
M comme « Mmmmmmhhhhh », la plainte émise par celui ou celle qui se réveille de son coma, la tête dans son profus dégueuli déjà à moitié rance.
N comme « (vomissement) Nasal », douloureuse mais élégante manière de rendre son trop plein. Un spectacle hélas trop rare.
O comme « Odeur », celle du Vomi étant des plus âpres et aisément reconnaissable, bien que véritablement indéfinissable. Même récuré de fond en comble, un chiotte ayant subit l’assaut de plusieurs gerbes profuses continue à puer des miasmes sans nom durant 48h.
P comme « Putain », très généralement le premier mot qu’on annone douloureusement après un bon gros dégueuli, lorsqu’on relève la tête du trou des chiottes ou de la bassine.
R comme « Roter », tout bon Vomi débutant en effet sur un gros rot spasmodique, comme l’amorce d’une balle de révolver. Le Rot « lance » le vomi.
S comme « Scatologie », Science occulte des diverses déjections humaines à laquelle le Vomi est souvent assimilé.
U comme «Unificateur ». Le Vomi met tout le monde d’accord car nous sommes tous égaux dans le coma éthylique !
V comme « Voir double », signe avant-coureur d’une puissante queue de renard.
W comme « WC », lieu où l’on se repaît proprement d’un bon vomi. Vomiman précise que ce n’est cependant pas une règle car d’aucuns (et même beaucoup) préfèrent vomir en pleine nature ou encore, dans un cadre plus festif et éthylique, directement sur leurs amis.
X comme « classé X ». Au japon certains films X ne sont ni des films de « boules » ni des films de « cul » mais bel et bien des films de gerbe où des jeunes filles se vomissent les unes sur les autres. Vomiman y reviendra un jour prochain.
Y comme «Y’a d’l’eau ??? » question très fréquemment posée par un sujet venant de dégobiller à son entourage… ce n’est pas tant qu’il ressent la soif, mais plutôt qu’il veut se rincer la bouche pour faire passer le goût du Vomi et évacuer les petits résidus coincés entre ses dents.
Z comme « Zorro » : le Doliprane (l’aspirine irrite l’estomac, evitez là après une bonne cuite vomisseuse.)
Vomiman
mais j'etais tellement bourrée que le wc est resté niquel, en revanche, j'ai du passer le vomi-room au carcher et je te passe les details pour me deshabiller sous la douche...
mon lave linge, les murs et le sol de mes toilettes en on gardé l'agressive fragrance durant plusieurs jours !!!
marie