Dimanche 30 juillet
7
30
/07
/Juil
20:17
Par Vomiman
-
Publié dans : Analyses techniques du Vomi
1
Mercredi 26 juillet
3
26
/07
/Juil
22:20
Voici comment un jeune réalisateur de court-métrages de San-Francisco a connu son heure de gloire et assurément boosté sa carrière: Qui, avant cette gerbe rapide en direct-live sur un plateau télé, avait entendu parler de Tyrone Davies? Evidemment personne, ou presque (ses potes, quoi)!Mais depuis cet "incident", tapez son nom sur google ou autre concurent et vous saurez tout de ce jeune homme... Le Vomi mène à tout. Même à la célébrité!Quant à celui de Tyrone, et bien Vomiman mise sur un très léger abus de bière (la substance mousseuse de sa queue de renard est un indice très parlant) cumulé à un effet de trac.Alors voilà la recette, jeune gens qui postulez à la "popstar-academy" et autre "loft story", Vomiman vous dévoile une alternative beaucoup plus inovante: La Gerbe!Ca vient des USA tout comme les "reality-show" mais c'est encore inédit.Tous à vos canettes donc!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Par Vomiman
-
Publié dans : Analyses techniques du Vomi
0
Mercredi 19 juillet
3
19
/07
/Juil
22:49
Voici un jeune garçon qui, pour prouver son Amour à sa promise n'hésite guère une seconde à lui lâcher une grosse gerbe dans l'entre-jambe.Vomiman augure que ce jeune homme ira loin, il ne louvoie guère, ne s'égare point dans les floritudes insipides de la séduction. Non. Il marque son territoir...Et notez que la jouvencelle, ainsi séduite, ne bronche guère.... pensez-vous, un bon gros Vomi sur les cuisses, sur la jupe, sur le string, c'est tiède doux et puissant!Avec un Vomi, c'est conquis!
Par Vomiman
-
Publié dans : Analyses techniques du Vomi
0
Dimanche 16 juillet
7
16
/07
/Juil
14:53
Après l'effort, le réconfort!
Rien ne vaut un bon vomi pour s'alléger, comme nous le montre Zinédine Zidane... Et tout endroit se prête à une confortable gerbe.
Par Vomiman
-
Publié dans : Analyses techniques du Vomi
0
Samedi 15 juillet
6
15
/07
/Juil
12:11
Vomiman va vous expliquer comment se produit un jet de vomi:
Observons attentivement comment se déroule l'éloquente gerbe ci-dessus. Nous remarquons qu'elle comporte 3 phases essentielles à un bon Vomi:
1) en état d'hébetude éthylique avancé, le gerbeur est soudainement pris d'un spasme douloureux qui dilate son gosier tout en lui faisant écarquiller les yeux!
2) il se penche vers l'avant en ouvrant la bouche alors que le vomi commence à jaillir de ses entrailles tourmentées.
3) le dégueuli est expulsé avec une puissante pression, et notre sujet ferme les yeux dans son élan vers l'avant qui continue.
Ces 3 phases forment une sorte d'élan irrespressible vers le trou des gogues... mais parfois il n'est point de gogues et l'on constate pourtant ce même geste.
Intéressant, non?
Par Vomiman
-
Publié dans : Analyses techniques du Vomi
0