Ecrivez à Vomiman

Pour contacter Vomiman, cliquez sur la chope de bière.

Présentation

Bienvenue sur le blog Officiel du VOMI!

Avertissement : Vous n'êtes certainement pas arrivé jusqu'ici par pur hasard, donc si vous vous sentez choqué par le contenu de ce blog, Vomiman ne s'en sentira guère responsable!

Vomiman vous propose à travers ce blog une encyclopédie évolutive du Vomi. Vous apprendrez TOUT sur le Vomi, vous le verrez sourdre de moults gosiers à travers des photos et vidéos glanées sur le web après de nombreuses années de recherche et d'analyse (Vomiman sait discerner avec une acuité hors pair le vrai du faux Vomi... car il existe!)
Un dictionnaire du Vomi vous sera, peu à peu, dévoilé.
Les indicibles secrets du Dégueuli vont vous être révélés... entre autres cochoneries toutes plus croustillantes les unes que les autres!

Accroche-toi visiteur, ce que tu vas découvrir ici risque de te secouer le bide! Regarde et apprend!




vomi, dégueuli, scato, gerbe
Dimanche 23 juillet 7 23 /07 /Juil 15:23
...sur les gentils animaux de la forêt, voici ce que Vomiman vient de vous trouver.



Le jeu consiste à gerber sur chaque petit animal se présentant devant soi. Pour jouer, cliquez ici

Par Vomiman - Publié dans : Plein les yeux!
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Vendredi 21 juillet 5 21 /07 /Juil 22:50
Vomiman a noté un pic d'audience sur la première vidéo de cette courte série, il vous propose donc tout naturellement la suite des mésaventures Vomitives des deux demoiselles!
 





Notons au passage qu'outre une grande quantité d'alcool et de nourriture, la plus prolifique de ces donzelles semble avoir ingéré une grande quantité de lait... ça aide, mais Vomiman vous montrera en temps voulu que ce n'est cependant point indispensable.



Par Vomiman - Publié dans : Le Vomi sexy
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Jeudi 20 juillet 4 20 /07 /Juil 22:12
Tout le monde a déjà entendu parler de la célèbre Miso-Soup Japonaise.
Vomiman vous décline ici l'une de ses plus savantes versions...



A consommer avec moderation! Le Vomi, est-il besoin de le rappeler, d'une nature communicative!

Par Vomiman - Publié dans : De l'Art ou du cochon?
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Mercredi 19 juillet 3 19 /07 /Juil 23:22
...Paris Hilton se contente du talon-sandale 1 mètre-Vomi. Et encore, rien n'est certain!



Notons comme son garde du corps, avec prestesse, évite nonchalamment la souillure alcoolisée... Vomiman ne connaît guère hélas la suite.
Mais imaginons, l'altière célébritée (célèbre pour être connu) dérapant dans la belle souillure et choir à l'intérieur. Le Vomi remet les idées en place, mais encore faut-il avoir quelque chose dans le cerveau.

Par Vomiman - Publié dans : De l'Art ou du cochon?
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 19 juillet 3 19 /07 /Juil 22:49
 



Voici un jeune garçon qui, pour prouver son Amour à sa promise n'hésite guère une seconde à lui lâcher une grosse gerbe dans l'entre-jambe.

Vomiman augure que ce jeune homme ira loin, il ne louvoie guère, ne s'égare point dans les floritudes insipides de la séduction. Non. Il marque son territoir...
Et notez que la jouvencelle, ainsi séduite, ne bronche guère.... pensez-vous, un bon gros Vomi sur les cuisses, sur la jupe, sur le string, c'est tiède doux et puissant!
Avec un Vomi, c'est conquis!



Par Vomiman - Publié dans : Analyses techniques du Vomi
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 19 juillet 3 19 /07 /Juil 22:39



Quoi de plus normal lorsqu'il s'en revient de mirer le dernier film dans lequel il a joué... Vomiman ne saurait prétendre que ses films sont mauvais, non, jamais! Mais il pense plutôt qu'il faut boire beaucoup pour parvenir à les regarder jusqu'à la fin... histoire de penser à autre chose et se maintenir ainsi en éveil.



Par Vomiman - Publié dans : De l'Art ou du cochon?
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 18 juillet 2 18 /07 /Juil 23:22
Il est toujours là quand un Vomi te hèle dans la nuit, solide et stable comme un roc, sa cuvette sûre assurant ta prise au moment du jet, son trou aspirant solidement la matière (pourvu que tu ne vises à côté), sa chasse d'eau la balayant comme la marée...
Il est beau, il est fort, il sent bon, il t'attend!
Ton ami le WC.

facile à redécorer


Image Hosted by ImageShack.us
solide et sûr


Image Hosted by ImageShack.us
suave


Image Hosted by ImageShack.us
pense à bien viser en son centre!

 
Ton ami...

Par Vomiman - Publié dans : De l'Art ou du cochon?
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 18 juillet 2 18 /07 /Juil 20:15
Entendez les se tordre sous le poids d'un rire extatique. Hommes et femmes, tous rient à gorges déployés.
CAR LE VOMI EST FESTIF!
Toujours.


Par Vomiman - Publié dans : La connaissance du Vomi
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 17 juillet 1 17 /07 /Juil 23:15
Il s'agit d'un jeu charmant de fin de soirée ultra arrosée... la nudité n'est guère obligatoire, mais elle pimente quel que peu la performance aux yeux du spectateur et permet en outre d'épargner sa vêture.



Notez bien comme le Vomi est contagieux... à peine on le reçoit que dejà on le rend.


Par Vomiman - Publié dans : Le Vomi sexy
Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires
Lundi 17 juillet 1 17 /07 /Juil 14:31
A comme « Aliments », le véritable ciment du vomi. Vomiman préconise une alimentation colorée et variée pour plus de fun dans vos gerbes.


B comme « Biture » car il n’est point de bonne Biture ne s’achevant sur quelques puissants Vomis visuellement spectaculaires.


C comme «Collectif », les Vomis les plus appréciables étant pondus lors de soirée savamment arrosées entre amis, Vomiman conseille d’éviter le dégueuli en solitaire… d’autant qu’il serait dommage de ne pas être photographié lors de votre performance.

D comme « Dégoûtant ». En effet oui, car plus un Vomi est immonde et plus il pue, plus il est rigolo aussi.

 

E comme « Ecologique », le Vomi consistant à rendre à la nature ce qu’on lui a pris, il peut être considéré comme la forme de recyclage la plus pure. Vomir est un don de soi.


F comme « Festif », le Vomi est joie et festivité. Il se pratique souvent après et même pendant une bonne biture et provoque la joie de vos amis.


G comme « Gastro », un des moyens les plus naturels de poser une bonne gerbe… et c’est encore plus amusant quand du même coup on se chie dessus.


H comme « Hilarant », car le Vomi est source de rire incomparable.


I comme «Instinctif ». Inutile de se fourrer les doigts dans la gorge, le Vomi quand il est bien à point sort toujours de lui-même. Notre organisme sait exactement quand le lâcher pour en ressortir purifié.

J comme « J’ai envie de dégueuler », hilarante harangue prophétique de celui qui a bien bu à l’adresse de son entourage qui se gausse.


K comme « Kronenbourg », à consommer sans retenue ni modération aucune pour bien rigoler et dégueuler entre amis.


L comme «La Grande Bouffe », film de savoir-vivre et mourir que Vomiman vous conseille vivement. Une Ode au rot, au pet et au Vomi.


M comme « Mmmmmmhhhhh », la plainte émise par celui ou celle qui se réveille de son coma, la tête dans son profus dégueuli déjà à moitié rance.


N comme « (vomissement) Nasal », douloureuse mais élégante manière de rendre son trop plein. Un spectacle hélas trop rare.


O comme « Odeur », celle du Vomi étant des plus âpres et aisément reconnaissable, bien que véritablement indéfinissable. Même récuré de fond en comble, un chiotte ayant subit l’assaut de plusieurs gerbes profuses continue à puer des miasmes sans nom durant 48h.


P comme « Putain », très généralement le premier mot qu’on annone douloureusement après un bon gros dégueuli, lorsqu’on relève la tête du trou des chiottes ou de la bassine.


Q comme «Quelle heure il est ? », question récurrente de l’individu ivre sentant qu’il va bientôt subir un délestage stomacal, alors que ses potes se portent encore bien. La science et la psychanalyse n’ont pour l’heure aucune réponse à cette question…

R comme « Roter », tout bon Vomi débutant en effet sur un gros rot spasmodique, comme l’amorce d’une balle de révolver. Le Rot « lance » le vomi.


S comme « Scatologie », Science occulte des diverses déjections humaines à laquelle le Vomi est souvent assimilé.


T comme « Tomber » (dans son Vomi), l’une des corollaires les plus fréquentes du coma éthylique. Pour soi-même c’est très humiliant, mais les éventuels spectateurs en garderont un spectacle mémorable à tout jamais gravé dans leurs mémoires.

U comme «Unificateur ». Le Vomi met tout le monde d’accord car nous sommes tous égaux dans le coma éthylique !

 

V comme « Voir double », signe avant-coureur d’une puissante queue de renard.

 

W comme « WC », lieu où l’on se repaît proprement d’un bon vomi. Vomiman précise que ce n’est cependant pas une règle car d’aucuns (et même beaucoup) préfèrent vomir en pleine nature ou encore, dans un cadre plus festif et éthylique, directement sur leurs amis.

 

X comme « classé X ». Au japon certains films X ne sont ni des films de « boules » ni des films de « cul » mais bel et bien des films de gerbe où des jeunes filles se vomissent les unes sur les autres. Vomiman y reviendra un jour prochain.

 

Y comme «Y’a d’l’eau ??? » question très fréquemment posée par un sujet venant de dégobiller à son entourage… ce n’est pas tant qu’il ressent la soif, mais plutôt qu’il veut se rincer la bouche pour faire passer le goût du Vomi et évacuer les petits résidus coincés entre ses dents.

 

Z  comme « Zorro » : le Doliprane (l’aspirine irrite l’estomac, evitez là après une bonne cuite vomisseuse.)

Par Vomiman - Publié dans : La connaissance du Vomi
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus