Ecrivez à Vomiman

Pour contacter Vomiman, cliquez sur la chope de bière.

Présentation

La connaissance du Vomi

Mardi 8 août 2 08 /08 /Août 23:17
Tu as abusé des bonnes choses?


les bonnes choses


Alors il va te falloir affronter un ennemi supplémentaire, outre le dégueuli qui t'échoit de droit et par nature... le sommeil!
Sâche bien, jeune gerbeur, que le sommeil est ton pire ennemi! Il peut transformer les délices jubilatoires du Vomi en la plus pitoyable des humilations (surtout si tes potes sont là pour te prendre en photo).

Regarde et apprends!!!!



Le Vomi est une source qui jaillit même durant une courte absence...


 

si tu t'endors dedans, ton réveil sera rude... et ta photo sera ici aussi!




Vomiman rigolera beaucoup...


... mais toi tu réaliseras soudainement:

 



Oui jeune gerbeur, voilà tout ce qui t'attends si avant d'aller pioncer tu ne passes chez nos amis les WC (cf notre excellent article sur le sujet) avant d'aller pioncer.
Si tu "tombes", c'est autre chose. Vomiman en parlera un jour prochain...



Par Vomiman - Publié dans : La connaissance du Vomi
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Mercredi 2 août 3 02 /08 /Août 23:37
Croyez-en l'expérience de ces jeunes filles se filmant allègrement entre 6 bières, 3 joints et quelques "speeds"....





Si vous aussi vous vous filmez ou vous photographiez durant quelque Vomi festif, n'hésitez guère à envoyer vos oeuvres à Vomiman! Buvez, riez, gerbez, Vomiman se charge de faire de vous une star!!!


Par Vomiman - Publié dans : La connaissance du Vomi
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 25 juillet 2 25 /07 /Juil 23:13
Vomiman a souvent noté combien un Vomi d'enfant parraissaît anodin par rapport à celui d'un adulte, dans le comportement de ses contemporains.
Il vous en apporte la preuve en images...



vous riez n'est-il pas?

 
vous ricanez encore, se tromperait-il?



toujours un peu... même si ça devient moins évident...

Voici ce qu'en conclut Vomiman: Nous ne sommes que de grands z'enfants, par rapport au Vomi tout comme au Caca. Oui, cette chute est parfaitement nulle, mais sachez que  tout comme vous, Vomiman souffre de la chaleur... or le Vomi est plutôt tiedasse :-p

Par Vomiman - Publié dans : La connaissance du Vomi
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Dimanche 23 juillet 7 23 /07 /Juil 22:59

Nous débuterons tout d’abord cet humble article sur les différentes appellations données au Vomi.

- Commençons de prime abord par le terme Vomi qui, en soi, est déjà inexact : en bon français on nomme la chose sous les termes de « vomissement » ou de « vomissure » selon le cas, le premier désignant l’acte et le second sa conséquence matérielle.

Une "vomissure" (la flaque – le dégueuli) étant le résultat d’un "vomissement" (d’une gerbe, quoi).



Tel est un Vomissement...


Alors qu’ici, à côté du jeune garçon, gît une massive Vomissure… tout est nuance!


Plus communément, on parle volontiers de « dégueuli » ou de « gerbe » dans les 2 situations.
Dans quelque argot plus précieux, le vomissement porte parfois le nom de « queue de renard » ou de « raoul » (ce dernier étant toutefois beaucoup plus rare).

Nos grands-parents utilisaient beaucoup le verbe « rendre » - le Vomi étant alors appelé du « rendu » - et celui de « dégobiller ». Ces termes sont aujourd’hui désuets mais toujours très amusant.

- Médicalement, on définit ainsi le Vomi-vomissement : « Mouvements rétro péristaltiques du duodénum, suivis d'une contraction du pylore avec atonie gastrique, puis d'un relâchement du cardia avec contraction simultanée du diaphragme et des muscles abdominaux ce qui provoque la remontée des aliments. Un phénomène réflexe chez le sujet conscient permet la fermeture des voies aériennes supérieures. »

On l’associe à la Nausée (qui désigne à la fois l’envie de vomir et l’effort de vomissement), mais on le différencie de la régurgitation (où le vomi ne sort pas de l’arrière gorge).

Toutefois, pour se faire Vomir, nous usons assez fréquemment du réflexe de régurgitation lequel consiste par exemple à se flanquer les doigts dans la gorge et à se titiller la glotte… ce réflexe est également assez usité dans l’industrie du film pornographique « hardcore », l’homme forçant son membre au plus profond de la gorge de la partenaire ; à moins que l’actrice ne connaisse la technique spectaculaire des « gorges profondes » (identique à celle des avaleurs de sabre), elle vomit… Vomiman aura l’occasion de vous montrer une petite vidéo montrant le phénomène prochainement.

- Ce qui nous induit sur le chemin de l’Emétophilie : En gros, nous dirons que c’est au Vomi ce que la Scatophilie est à la crote.

Classée parmi les nombreuses pratiques sexuelles SM et fétichistes, l’émétophilie consiste en des pratiques sexuelles où le Vomi trône. La Douche Romaine, qui consiste à vomir sur sa ou son (voir ses) partenaire(s) en est l’apothéose…



la douche Romaine...

Ceci étant, si visiter le blog de Vomiman vous colle le gourdin Messieurs, ou vous fait moîter Mesdames, vous pouvez vous-même vous considérer comme émétophile(s)…

- Un médicament ou une drogue émétique, comme vous l’aurez déduit par vous-même est donc une substance provoquant la gerbe : Un Vomitif. Le plus connue est le sirop d’Ipéca… mais les collégiens actuels, jamais en manque de grandes idées ont remarqué qu’une ingestion massive de coca-cola à jeun provoquait en gros le même effet… c’est plus pratique et plus « fun » (pas de nausée, juste une grosse gerbe quasi-inodore).

Vomiman juge cette pratique quelque peu veule cependant. En effet, du temps de sa prime jeunesse, on vomissait à la dure… le café salé (qui est immonde) ou la bonne vieille méthode des doigts dans la bouche !

L’alcool (sous toutes ses formes mais avec un net avantage pour les alcools forts comme la Vodka ou le Whisky), ingérée plus que de raison reste à Son avis le plus joyeux Vomitif qui soit. Agrémenté d’un bon repas, la Libation garantit un bon gros Vomi des plus mémorables, source inégalable de rire chez vos compagnons.

les douceurs du vomi éthylique...


 
A suivre attentivement sur le Blog Officiel du Vomi!!!

Par Vomiman - Publié dans : La connaissance du Vomi
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Mardi 18 juillet 2 18 /07 /Juil 20:15
Entendez les se tordre sous le poids d'un rire extatique. Hommes et femmes, tous rient à gorges déployés.
CAR LE VOMI EST FESTIF!
Toujours.


Par Vomiman - Publié dans : La connaissance du Vomi
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 17 juillet 1 17 /07 /Juil 14:31
A comme « Aliments », le véritable ciment du vomi. Vomiman préconise une alimentation colorée et variée pour plus de fun dans vos gerbes.


B comme « Biture » car il n’est point de bonne Biture ne s’achevant sur quelques puissants Vomis visuellement spectaculaires.


C comme «Collectif », les Vomis les plus appréciables étant pondus lors de soirée savamment arrosées entre amis, Vomiman conseille d’éviter le dégueuli en solitaire… d’autant qu’il serait dommage de ne pas être photographié lors de votre performance.

D comme « Dégoûtant ». En effet oui, car plus un Vomi est immonde et plus il pue, plus il est rigolo aussi.

 

E comme « Ecologique », le Vomi consistant à rendre à la nature ce qu’on lui a pris, il peut être considéré comme la forme de recyclage la plus pure. Vomir est un don de soi.


F comme « Festif », le Vomi est joie et festivité. Il se pratique souvent après et même pendant une bonne biture et provoque la joie de vos amis.


G comme « Gastro », un des moyens les plus naturels de poser une bonne gerbe… et c’est encore plus amusant quand du même coup on se chie dessus.


H comme « Hilarant », car le Vomi est source de rire incomparable.


I comme «Instinctif ». Inutile de se fourrer les doigts dans la gorge, le Vomi quand il est bien à point sort toujours de lui-même. Notre organisme sait exactement quand le lâcher pour en ressortir purifié.

J comme « J’ai envie de dégueuler », hilarante harangue prophétique de celui qui a bien bu à l’adresse de son entourage qui se gausse.


K comme « Kronenbourg », à consommer sans retenue ni modération aucune pour bien rigoler et dégueuler entre amis.


L comme «La Grande Bouffe », film de savoir-vivre et mourir que Vomiman vous conseille vivement. Une Ode au rot, au pet et au Vomi.


M comme « Mmmmmmhhhhh », la plainte émise par celui ou celle qui se réveille de son coma, la tête dans son profus dégueuli déjà à moitié rance.


N comme « (vomissement) Nasal », douloureuse mais élégante manière de rendre son trop plein. Un spectacle hélas trop rare.


O comme « Odeur », celle du Vomi étant des plus âpres et aisément reconnaissable, bien que véritablement indéfinissable. Même récuré de fond en comble, un chiotte ayant subit l’assaut de plusieurs gerbes profuses continue à puer des miasmes sans nom durant 48h.


P comme « Putain », très généralement le premier mot qu’on annone douloureusement après un bon gros dégueuli, lorsqu’on relève la tête du trou des chiottes ou de la bassine.


Q comme «Quelle heure il est ? », question récurrente de l’individu ivre sentant qu’il va bientôt subir un délestage stomacal, alors que ses potes se portent encore bien. La science et la psychanalyse n’ont pour l’heure aucune réponse à cette question…

R comme « Roter », tout bon Vomi débutant en effet sur un gros rot spasmodique, comme l’amorce d’une balle de révolver. Le Rot « lance » le vomi.


S comme « Scatologie », Science occulte des diverses déjections humaines à laquelle le Vomi est souvent assimilé.


T comme « Tomber » (dans son Vomi), l’une des corollaires les plus fréquentes du coma éthylique. Pour soi-même c’est très humiliant, mais les éventuels spectateurs en garderont un spectacle mémorable à tout jamais gravé dans leurs mémoires.

U comme «Unificateur ». Le Vomi met tout le monde d’accord car nous sommes tous égaux dans le coma éthylique !

 

V comme « Voir double », signe avant-coureur d’une puissante queue de renard.

 

W comme « WC », lieu où l’on se repaît proprement d’un bon vomi. Vomiman précise que ce n’est cependant pas une règle car d’aucuns (et même beaucoup) préfèrent vomir en pleine nature ou encore, dans un cadre plus festif et éthylique, directement sur leurs amis.

 

X comme « classé X ». Au japon certains films X ne sont ni des films de « boules » ni des films de « cul » mais bel et bien des films de gerbe où des jeunes filles se vomissent les unes sur les autres. Vomiman y reviendra un jour prochain.

 

Y comme «Y’a d’l’eau ??? » question très fréquemment posée par un sujet venant de dégobiller à son entourage… ce n’est pas tant qu’il ressent la soif, mais plutôt qu’il veut se rincer la bouche pour faire passer le goût du Vomi et évacuer les petits résidus coincés entre ses dents.

 

Z  comme « Zorro » : le Doliprane (l’aspirine irrite l’estomac, evitez là après une bonne cuite vomisseuse.)

Par Vomiman - Publié dans : La connaissance du Vomi
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus